ABOUT US

Anchor Marine Electric est une entreprise installée dans le sud de la Floride plus particulièrement sur Fort Lauderdale depuis 1989 et continue d’être reconnue comme le choix numéro 1 pour les propriétaires de bateaux et yachts.

Nous sommes spécialisés dans l’entretien de systèmes électriques et l’installation de nouvelles technologies à bord de bateaux et yachts. Anchor Marine Electric offre des services complets, ultramodernes, de la conception électrique à la refonte d’une installation, la recherche de design pour les parties visibles, nous travaillons avec les plus grandes marques, notre staff est à l’écoute de vos demandes, notre activité est de proposer un service de qualité, haut gamme et de satisfaire nos clients.

Vous avez un bateau récent ou ancien, vous voulez installer de nouveaux systèmes comme éclairage submarine, système de commande pilote, alimentation par USB à l’intérieur ou système de communication, nous sommes ici pour vous aider à trouver la meilleure solution.

Béa & Ludo LLC, est une société de gestion commerciale et d’investissement, orientée vers le Service Commercial dans l’État de Floride et en Europe. L’activité principale de l’entreprise est l’acquisition, la création, la gestion et l’exploitation de services B2B.

ABOUT US

Anchor Marine Electric is a company based in south Florida and more specifically in Fort Lauderdale since 1989. We continue to be recognized as the number one choice for boat owners and yachts.

We specialize in the maintenance of electrical systems and the installation of modern technologies aboard boats and yachts. Anchor Marine Electric offers complete, state-of-the-art services, from electrical design to overhaul of an installation, and design research for visible parts. We work with the biggest brands and our staff is attentive to your requests, Our business offers a quality service, high range and excellent customer service.

No matter if your boat is new or recent, we can help with installation of new systems such as submarine lighting, pilot control system, USB power supply inside or communication systems. We are here to help you find the best solution that fits your needs.

Béa & Ludo LLC, is a commercial and investment management company, focused on Commercial Services in the State of Florida and in Europe. The main activity of the company is the acquisition, creation, management and operation of B2B services.